Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

fumée sur bertone 2000 gtv

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fumée sur bertone 2000 gtv

Heureux propriétaire d'un coupé bertone giulia gtv 2000, je constate, de plus en plus, qu'après une immobilisation (en garage) par exemple d'une semaine, le premier démarrage entraine un important dégagement de fumée (3 ou 4 gros nuages pour les 3 ou 4 premiers coups d'accélérateurs). Un peu de fumée noire, cela me parait normal, mais là, est ce que cela vous parait logique ou inquiétant ?

Merci de vos conseils.

est ce que vous démarrez au choke ou au coup d'accélérateur ? - essayez ne fois sans l'un ni l'autre - si elle prend c'est, je crois, que les pointeaux commencent a se faire vieux et à l'arret laissent pisser l'essence dans les tubulures - d'ou tres riche au démarrage - une fois que c'est brulé c'est fini - [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Je démarre sans starter (il n'est d'ailleurs plus branché). Donc uniquement avec l'accélérateur. Si votre diagnostic est le bon, on peut vivre avec ou cela créé un risque ou un désagrément quelconque à court, moyen ou long terme ?

Merci par avance

Commentaire

si celà ne se passe qu'apres une immobilisation de plusieurs jours c pas grave mais si c'est tous les jours là il faudra bien passer par la case réfection - jetez un oeil a vos bougies aussi - et Golden Lodge - rien d'autre -

Commentaire

Chargement...
        X