il faut savoir que le moteurs Giulia - dont fait partie celui là sont interchangeables donc on peut y mettre un 1600 - il faut prévoir les règlages de carbu ad hoc - quand à la réfection du moteur - ca dépend - en général les 1300 sont
tres sollicités car peu puissants pour la voiture -les symptômes les plus fréquents sont - fumée a la réaccélération = guide soupapes si le véhicule a beaucoup de kms ou bourrages - notes que le moteur de notre Giulia 1300 - remis a neuf avec AAC spéciaux - culasse a grosses soupapes, pistons forgés a toujours fumé - c'est à toi de voir mais je serais toi je chercherai un gars qui fait l'Alfa ancienne pas une agence - ou un gars qui refait les moteurs et passionné d'anciennes
Pour ma part, comme je suis belge, je ne peux te recommander que le garage Braquet à St Vith qui est vraiment un spécialiste Alfa [img]smile.gif[/img]
tres sollicités car peu puissants pour la voiture -les symptômes les plus fréquents sont - fumée a la réaccélération = guide soupapes si le véhicule a beaucoup de kms ou bourrages - notes que le moteur de notre Giulia 1300 - remis a neuf avec AAC spéciaux - culasse a grosses soupapes, pistons forgés a toujours fumé - c'est à toi de voir mais je serais toi je chercherai un gars qui fait l'Alfa ancienne pas une agence - ou un gars qui refait les moteurs et passionné d'anciennes
Pour ma part, comme je suis belge, je ne peux te recommander que le garage Braquet à St Vith qui est vraiment un spécialiste Alfa [img]smile.gif[/img]