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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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rabaisser une 146

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  • rabaisser une 146

    décidément je vais passer pour l'empecheur de s'amuser en rond mais il ne faut pas oublier que
    une suspension ca bouge donc il faut avoir un débattement suffisant - de plus avec des 17" je suppose que tu as des pneus galettes - ton auto va devenir un tape c.. - pour finir à 35mm , les ressorts doivent pas etre loin d'etre libre si la voiture est levée - il faut donc voir s'il ne faut pas aussi soit tourner soit changer les amortisseurs - [img]smile.gif[/img]

  • #2
    non ce que je veux dire c'est que sur un système Mc Pherson, il y a une distance x entre coupelle du bas et coupelle du haut qui maintiennent le ressort - normalement - voiture levée, donc suspension délectée, le ressort est toujours un peu comprimé entre ces deux coupelles - avec les ressorts courts, il arrive que si la suspension déleste le ressort ne soit plus maintenu et sorte de son logement, le ressort étant deveniu trop court ou le logement trop long, il faut donc tourner la tete d'amortisseur pour le "raccourcir " et retrouver cette contrainte du ressort -

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