Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quiz que c'est ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quiz que c'est ???

et ce ci qu'est ce que c'est

Pas facile! Les roues sont des Momo je crois. Et les feux arrières ressemblent des faux de Honda Civic.
    Des indices?

Olivier

Commentaire

le moteur est un boxer

Commentaire

Un bon vieux 1500 d'Alfasud?

Olivier

Commentaire

ici c'est un peu plus mais y en a eu - comme de la pomme dans l'alcool des tontons flingueurs
          mais si le "cuore" est italiano la vetture no

Commentaire

bravo - tout a fait cette' voiture, a l'origine anglaise comprend un chassis tubulaire et une mécanique d'Alfa 1300 - 1600 - ou 1700 cc - En difficulté, la firme a été revendure a un belge, mais je crois qu'elle n'a jamais passé le test d'homologation

Commentaire

malheureusement, je recois aujourd'hui un courrier du "Minari Owners'club anglais et il semblerait bien que la fabrication ait cessé sauf pour le modèle de la photo qui est un modèle 1
              chez un garagiste a Douvres - La personne qui a acheté les droits pour la Belgique n'a pas pu semble t-il l'homologuer - il resterait quelques exemplaires a vendre en Angleterre

[ 29 décembre 2001: Message édité par : Emerson ]</p>

Commentaire

Chargement...
              X