Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pieces détachées alfa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pieces détachées alfa

    Une bonne adresse: j'achète depuis 10 ans mes pièces ALFA au garage ALFA de SANNOIS (95). Un gros avantage : le magasinnier est un ancien mécanno qui connait les ALFA (avant les mécaniques et chassis communs avec FIAT) sur le bout des doigts, toutes les références par coeur, qui ne se trompe jamais (inutile de démonter et d'ammener la plèce). En plus il est sympa, vous explique comment démonter, remonter et les galères que vous allez affronter. ET çà, c'est un plus...Evidemment le tarif est le tarif catalogue.

  • #2
    cool pour ce renseingement ..
    perso mon garage est a st ouen l'aumone, ils sont serieux et si vous etes un client tolerant, ils font ce qu'il faut pour vous etre agreable ... (meme vous attendre apres l'heure de fermeture quand vous avez un probleme grave qui immobilise votre voiture)

    Commentaire

    Chargement...
    X