Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Klaxon de mon sapin de Noël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Klaxon de mon sapin de Noël

    pas besoin de tirer le volant - juste le centre et tu vois le fil qui traverse la colonne d direction (tu dois le voir siortir du boitier) solution : soit tu le débranche sous le boitier, soit tu repase un nouveau fil dans le tube, il y a de la place, sur mon volant j'ai commande de gros/petits phares, essuie glace lave glace plus un bouton pour le frein a main - [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

  • #2
    est ce qu'il y a un morceau attaché au système du volant ? ca doit etre un fil noir
    si oui - repasses un fil de 1,5mm de préférence rouge jaune ou vert mais pas noir dans le tube, il va sortir au milieu sous le boitier de direction (ou doit se trouver l'autre partie) couper ou tirer le vieux fil du tube et y connecter le nouveau - conecter le bout du nouveau au morceau di viieux au contacteur volant et c'est parti

    [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      pas de quoi - essaies de trouver un klaxon style "cucaracha" ca fait tellement mieux sur une italienne

      Commentaire


      • #4
        c'est une panne en plus ou tu as connecté le bnouveau fil sur l'ancien en laissant le vieux fil dans le tube - autrement enlève le volant, en dessous il y a 3 vis qui tiennent une plaque - attention , il y a un ressort en dessous - déposer la plaque , le ressort, le système de "touches" tout bien nettoyer et remonter - ca doit fonctionner sans coincer - et tout remonter

        Commentaire


        • #5
          non il faut le mettre en tension avec un arrache - tu peux essayer ceci - retirer l'écrou et la rondelle - remettre l'écrou pour qu'il affleure il y a qq qui tire sur le volant et un autre qui tape un coup sec avec un marteau sur l'écrou car c'est un cone

          Commentaire

          Chargement...
          X