Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Alfetta

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alfetta

c vrai qu'elles sont sensibles à l'humidité mais il existe une capote (qui a dit anglaise) en plastique moulé d'origine et qui va super bien
    bien a toi [img]smile.gif[/img]

il te faut pour celà, une bonne tronconneuse, une boite (ou plusieurs de préservatifs et tu te fais ton Alfetta Spider - non mais c'est vrai que chez Alfa il y a une protection qui fonctionne tres bien - pour ma par sur la Giulia, j'ai un gant , qu'on achète pour pas se salir les mains quand on travaille sur l'auto et ca marche tres bien - en plus il y a cinq doigts c génial - 1 pour la HT et quatre pour les bougies - j'ai aussi déplacé ma bobine qui était a coté du radiateur -au fond resddière les carbus - comme sur les plus récentes

Commentaire

Chargement...
    X