Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelle vision d'horreur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle vision d'horreur

    tu sais moi j'aime les autos bizarres construites a peu d'exemplaires p.e la Mean Sonora - voir photo j'en connais une qui pourrit dans un jardin et le gars ne veut pas la vendre - qu'y faire ??
    [img]c:\mhouse\sonora.jpg[/img]

    [ 20 juillet 2001: Message édité par : Emerson ]

  • #2
    Et la BMW 1600 GT, Emerson, tu aimes?
    (elle a les mêmes Solex que mon AR 2600)
    André

    Commentaire


    • #3
      1 oui je connais les BM 1600, il y a moyen de monter des pipes pour 2 solexou pour deux webers, les carbus d'origine se comportant comme des double corps à ouverture différenciée

      pour ce qui est de la voiture abandonnée, je suppose que le problème est le même qu'en Belgique c-à-d que les muicipalités n'ont pas de budget pour faire dépanner ni garder ces épaves - si ce n'est pas une voiture volée, il est possible d'aller a la police et de faire une proposition d'hébergement c-à-d que on s'engage à prendre le véhicule pendant x temps et à ne rien réclamer à la ville - si son proprio veut la récupérer, il doit payer les frais de dépannage et de gardiennage comme à un pro - j'ai ainsi obtenu une Anglia abandonnée par des Anglais et qui avait un avant en Polyester, un tableau de bord idem et un moteur 1500 Gt avec une bielle coulée mais deux webers, une culasse grosses soupapes et un AAC spécial pour 0 Frs car ils ne l'ont jamais réclamée

      Commentaire


      • #4
        J'ai encore vu la voiture mardi en passant avec mon 124 spider... Elle avait commance a etre bien vandalise, plus de portes, de sieges, cadarans des compteurs casses, coffre forces au pied de biche... Mais la mecanique etait encore la! Vendredi la voiture n'etait plus la... C'est triste de voir une telle voiture finir ainsi.

        Commentaire

        Chargement...
        X