Quelqu'un connait-il un moyen de se procurer les deux caoutchoucs diam 19 et 17 (je crois), percés au centre qui perpettraient de remettre en état un servo-frein Bonaldi pour les premières Giulia ? ou quelqu'un connait-il un servo d'occas ?
Je suis presque en carafe avec mon GTC qui freine bien sur le premier coup de pédale mais dont la puissance de freinage décroit si je donne quelques coups de frein rapprochés. Je pense que ça vient du piston d'étanchéité (diam 19) entre le corps de pompe du servo et la chambre à dépression ou de la valve anti retour d'air qui commence à fuir. La fonction booster doit s'annuler progressivement avec la fuite de dépression jusqu'à ce que la dépression ait eu le temps de se reconstituer entre deux coups de frein pas trop rapprochés. Qu'en penses-tu Emerson ?
Jeeptree
Je suis presque en carafe avec mon GTC qui freine bien sur le premier coup de pédale mais dont la puissance de freinage décroit si je donne quelques coups de frein rapprochés. Je pense que ça vient du piston d'étanchéité (diam 19) entre le corps de pompe du servo et la chambre à dépression ou de la valve anti retour d'air qui commence à fuir. La fonction booster doit s'annuler progressivement avec la fuite de dépression jusqu'à ce que la dépression ait eu le temps de se reconstituer entre deux coups de frein pas trop rapprochés. Qu'en penses-tu Emerson ?
Jeeptree
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