bon - pour ce qui est des Webers, il existe une règle qui dit qu'il faut x le diam des buses par 4 pour avoir la valeur du gicleur - seulement cela dépend du type de tube utilisé, et du gicleur d'air - je serais donc d'avis de remettre les 120 - petit truc pour savoir si tu es bon - tu prends un morceau de ligne droite ou un endroit ou tu peux t'arreter apres une boucle - tui arrives p.e en deuxième en prenant 5000 trs
tu coupes le moteur, tu débraies et tu t'arrètes - au démontage les bougies doivent être brun clair - si elles sont blanches tu remontes de 5 points - si elles sont noires tu descends de 5 points - attention modifier le gicleur d'essence fait varier le mélange à bas et moyen régime - le gicleur d'air à haut régime (+gros = plus pauvre)
tu coupes le moteur, tu débraies et tu t'arrètes - au démontage les bougies doivent être brun clair - si elles sont blanches tu remontes de 5 points - si elles sont noires tu descends de 5 points - attention modifier le gicleur d'essence fait varier le mélange à bas et moyen régime - le gicleur d'air à haut régime (+gros = plus pauvre)