Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Caprices électriques sur mon spider

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Caprices électriques sur mon spider

Bonjour les alfistes,

Je possède un spider modèle 1973 et c'est le pannard.
    Cependant, depuis quelques jours, la belle me fait des caprices électriques. En effet, mon tableau de bord ne s'allume plus (est-ce la boîte à fusible, l'interrupteur...), et mes feux de reculs ne s'éclairent que lorsque mes feux de croisement sont allumés, c'est incroyable non ? Je sais que les italiennes sont capricieuses concernant l'électricté, mais là je ne trouve pas et j'ai encore trop peu d'expérience dans les Alfas.
    Quelqu'un peut-il m'apporter des précieux conseils ?

Merci à tous les alfistes.

A +.

JM

pour ce qui est du tableau de bord, voir l'interrupteur - il est facile de le ponter
    pour les feux de recul - celà me semble normal - sur nos deux Giulia c'est comme çà
    en plus toout fonctionne hors contact alors
    lorsqu'on laisse par exemple le ventilo de chauffage, on revient 1 h après et plus de batterie

Commentaire

Merci à vous deux pour vos réponses et pour vos conseils. Ce WK je me plonge sur la belle.

A+ les alfistes.

JM

Commentaire

plus que probablement la boite clignotante qui est morte - sur ma Giulia elle est sous le tableau de bord et ressemble à un relais
        mais je n'ai pas de warning - regarder vers la boite a fusibles -

Commentaire

normalement il n'y a qu'un moyen c'est de la remplacer - normalement , si ce n'est pas une électronique, en mettant le clignoteur a G, au moment ou on met le contact, le clignotant devrait s'allumer un peu -

Commentaire

Chargement...
          X