Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pièces alfetta 2.0 Quadrifoglio Oro Carbus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pièces alfetta 2.0 Quadrifoglio Oro Carbus

je recherche un pare-chocs avant pour mon alfetta 2.0 de 1983 (couleur marron, ou éventuellement uniquement la bande plastique du milieu où se trouve l'emplacement pour l'immatriculation), et un feux arrière gauche entourage plastique.

Merci d'avance et si quelqu'un est passionné comme moi de belles voitures dans le Loir-et-Cher ou limitrophe, n'hésitez pas à me contacter.

Cette voiture est tout simplement géniale. Quant à son utilisation, même si c'est une berline, tu peux aller taquiner les kékés en GTI touch Limited Edition. Tu prends 6500 trs/mn et ils ne comprendront rien (ou presque car l'Alfetta n'est pas non plus un référence en matière de tenue de route). Je l'utilise quotidiennement mais vais devoir bientôt m'en séparer (je compte me monter un Bertone un peu spécial car j'ai récemment acheté un 2.0L Autodelta que je vais restaurer). A bientôt.

Commentaire

Chargement...
    X