Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Alfa Spider année 72-75

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alfa Spider année 72-75

    Bonjour,

    Fou du Spider des débuts 70, je m'apprête enfin après tant d'années de patience à acquérir ce modèle. Seulement, plus l'acte d'achat ce profil, plus les différentes personnes autours de moi me font douter sur la fiabilité des Alfa, faibilité qui ne m'inquiétait pas plus que ca autrefois, et puis, quand on aime l'ancien, on sait ce que l'entretien d'un vévicule peut représenter. Seulement, on a réussi malheuresement à me faire douter.
    Les propiétaires actuelles ou d'autrefois de ce modèle peuvent-ils me faire partager leurs impressions.

    Merci à tous.

    A +

    Jean-Marie

  • #2
    <BLOCKQUOTE>quote:</font><HR>Message original posté par demon's:
    ba deja niveau moteur bien entrtenue il est increvable!!!
    des 200 000kms sent embrouille est monnaie courante,tes connaissances ont deja possedes des alfas???
    j'en doute ,tu sais c'est facile de parler ,le genre je connais tout!!!
    moi j'ai vu les gtv,alfetta,guilietta et 75 avec le meme moteur et ba ca tient et plutot bien,parce que autant niveau entretient j'assure bien mais une fois chaude je les fais crachés les alfas!!!
    pour le reste le spider est une bonne voiture et tout les proprio que j'ai connu etait comblés!!!
    au fait j'en connais une de 72 avec moins de
    130000kms d'origine moteur refait lors de la restauration qui est irreprochable avec les jantes origines la capote d'origine elle est jaune polie lustrés(ca fait d'epoque)a 60000f



    <HR></BLOCKQUOTE>


    Merci pour ton message. De plus tu as raison, mes connaissances n'ont jamais eu d'Alfas, de toute façon c'est comme tout, les bruits de couloir je m'en moque. J'aime trop ce véhicule et je suis très décidé (ah, rien que le bruit du moteur).
    L'Alfa dont tu me parles m'intéresse.
    Peux tu me donner plus d'infos ? Vendeur etc...

    Merci par avance.

    Commentaire

    Chargement...
    X