Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pb direction sur 33

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pb direction sur 33

    bonjour à tous,
    j'ai un souci avec ma 33 (1,5L de 90).
    description: en roulant (ou à l'arret) je braque d'un coté, ensuite je remet les roues en ligne. si je lache le volant, la voiture part du coté du précédent braquage! elle part d'autan plus fort que le précédent braquage l'a été.
    ca fait comme si la direction avait du mal à revenir, mais j'ai rien trouvé de spécial.
    qu'en pensez vous?

  • #2
    je suppose que ce n'est pas une direction assistée et qu'elle le fait des deux côtés ??

    Commentaire


    • #3
      salut,
      tout à fait, pas de DA et le pb est le même des 2 cotés.

      Commentaire


      • #4
        Moi j'avais +/- le même problème, direction qui restais quand je braquais, elle ne revenait pas, j'ai fais une géométrie et depuis ça va. Est ce que ta géométrie est bonne? As tu changé tes amortisseurs av ou une rotule?

        Commentaire


        • #5
          salut,
          c'est vrai que l'ancien proprio a fait changé les amorto avant, dans un garage, d'ailleurs; Ils n'auraient pas fait ce réglage, ça m'étonne.
          j'ai une bricole à faire sur le train avant et je vais tout de même faire ce réglage, on verra bien. et merci pour les réponses,
          bonne journée, en Alfa,
          STEF.

          Commentaire


          • #6
            un ami me dit que sur ces autos, l'amortisseur de direction aurait tendance a
            provoquer ce genre de phénomène - a voir

            Commentaire


            • #7
              il reste qd même une petite question qui a son importance - Pourquoi ces éléments ont ils explosé ?? -

              Commentaire

              Chargement...
              X