Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Giulietta SZ

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Giulietta SZ

t'as bien réfléchi - si c pour rouler une fois de temps a autre OK , si c pour faire autre chose oublie car en cas de bosse ou de dégat - aie aie aie -
    Une 1300 a été vendue a Bxlles il n'y a pas longtemps pour 450.000 Fb - roulante

Hum, Emerson, tu n'aurais pas oublié un zéro?
    Une SVZ a été vendue en mai 2000 plus de 40000 $ si je me souviens bien.
    La cote en Italie est de 96 à 120 mio LIT (buon restauro ma non da concorso), la SZ "il monstro" de 1990 étant à 45 mio

Commentaire

Hum, Emerson, tu n'aurais pas oublié un zéro?
      Une SVZ a été vendue en mai 2000 plus de 40000 $ si je me souviens bien.
      La cote en Italie est de 96 à 120 mio LIT (buon restauro ma non da concorso), la SZ "il monstro" de 1990 étant à 45 mio

Commentaire

mais non - comme je l'ai déjà expliqué par ailleurs , une voiture vaut ce que l'on est disposer a payer pour - si j'annonce une 4cv a 1 millon, , si j un gars qui me donne 1 milloion, elle vaut un million, le prix annoncé était dans une revue belge à 450.000 Bef et c'était dans le "carnet rétromobelge"

Commentaire

Au cas ou une SZ serait à vendre à ce prix, même en mauvais état,(pas une épave, bien enendu) je serais aussitôt acquéreur.
          450.000Bef, ca me conviendrait bien.(surtout en Belgique et de préf.avec ses papiers...)
          Emerson, j'espère avoir bientôt de tes nouvelles à ce sujet. Ainsi, je pourrai chanter tes louanges jusqu'à la fin des temps... [img]graemlins/applause.gif[/img]
          "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

Commentaire

C 'est pas pour faire de la pub, mais il y a un article sur une SZ dans Auto Rétro de juin (en vente jusqu'au 14/06,le 15 celui de juillet sort en kiosque).
            Et j'ai pu voir le modèle de l'article il y a 8 jours à Vincennes (Alfa était à l'honneur).

Commentaire

Merci Alex 2002tii, mais je connais très bien ce modèle(je suis un premier ex-vice président club historique belge Alfa)et vers 1980 j'en ai laissé une en bon état pour 2.000 Euros. A cette époque je cherchais un spider Giulietta et je ne savais pas qu'avec "la crise", les nantis allaient spéculer sur nos chères(le mot n'est pas trop fort)anciennes voitures plutôt que sur les peintures, tapis d'orient ou jument de course!
              Je serais intéressé par l'achat de ce type de voiture, mais évidemment à un prix ...réaliste!
              C'est, avec la tubolare le seul modèle Alfa sur lequel j'accepterais encore de travailler en restauration. Je viens de vendre toutes mes Giulietta à restaurer, car avec l'âge, on n'a plus envie de rester trois ans à restaurer une voiture avant d'en profiter, sauf les véhicules exceptionnels.
              "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

Commentaire

Chargement...
              X