Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mano sur Spider

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mano sur Spider

    aucune idée !!! mais pourquoi les démonter, si tu as un truc qui déconne, tu peux le tester sans démonter

  • #2
    ca c tres simple - regardes d'abord si le fil ne s'est pas tiré (tres fréquent) le contacteur se trouve a l'AR de la culasse coté carbu et est tres difficile a voir - si le fil est dessus, mets le contact, demande a qq de regarder ton mano, débranche le fil et mets le a la masse , ton mano doit taper a fond - si c ca ne passes pas ton temps a mettre un occase, va chez Alfa ou chez Fiat et achete un nouveau bien à toi

    Commentaire


    • #3
      petit truc - monte ta cosse puis prends un brin de fil, tu le pases dans le trou et tu torsades - moi j'ai déjà eu lusieurs fois le fil du contacteur et deux fois le fil du démarreur, pour aller le remettre quand tu sors d'une spéciale je te racontes pas aussi là j'ai pris les grands moyens, je l'ai soudé et j'ai mis un raccord sur le tablier "a vue "
      autre joyeuseté, les petites tiges de rotules d'acélérayµteur qui se taillent puis la rotule qui sort dehors, même solution, fil électrique plusieurs brins et torsader

      Commentaire

      Chargement...
      X