Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autoradio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Autoradio

    Est il possible de monter un autoradio et des anceintes contemporaines sur un Duetto ?
    Sinon, ou peut on trouver un autoradio et des enceintes de 1966 ?

  • #2
    Pour répondre a ta question, il est toujours possible d'adapter mais pas sans faire de découpes, et il me semble à mon avis qu' un autoradio récent gacherais le caractère ancien de la voiture. Alors le mieux est d'y placer un autoradio d'origine que tu peux trouver chez un restaurateur Alfa ou un passioné qui a un stock de pièces. Mais pour l'adresse, désolé je ne peut pas t'aider.

    Commentaire


    • #3
      Oui, c'est un vrai dylème, rouler dans une superbe Alfa, cheveux au vent...sans pouvoir mettre un CD! Parce que le problème c'est qu'en 1966, seule la radio existait, et puis il faudra une antenne...
      Alors je ne sais pas, entre une façade digitale noire sans bouton(type sony blackpanel) ou faire les restaurateurs pour trouver un poste de 66 ?
      A moins que la mécanique Alfa me fasse la musique...

      Commentaire

      Chargement...
      X