ça y est j'ai récupéré la voiture avec un embrayage et des silents blocs tout neuf .
(Vous vous souvenez peut être de mes problèmes de vibration de transmission)
ça vibre beaucoup moins de ce côté là je suis rassuré sur le pont je vais essayé encore d'équilibrer l'arbre et de changer le flextor
mais quand on ouvre une boîte de poupée russe on tombe sur un autre...
maintenant j'entends trés bien la BV!!!
à l'arrêt bruit de pignonnerie qui cesse quand on appuie sur l'embrayage et cinquieme qui siffle
pourtant pas de pb de synchro.
enfin le moteur qui vibre aussi mais je pense qu'il est mal réglé car il ne prends pas ses tours et émet un bruit sourd à haut régime
j'en veux au mécano de ne pas l'avoir remarqué mais comme je ne lui ai parlé que de l'embrayage...
merci pour vos conseils
(Vous vous souvenez peut être de mes problèmes de vibration de transmission)
ça vibre beaucoup moins de ce côté là je suis rassuré sur le pont je vais essayé encore d'équilibrer l'arbre et de changer le flextor
mais quand on ouvre une boîte de poupée russe on tombe sur un autre...
maintenant j'entends trés bien la BV!!!
à l'arrêt bruit de pignonnerie qui cesse quand on appuie sur l'embrayage et cinquieme qui siffle
pourtant pas de pb de synchro.
enfin le moteur qui vibre aussi mais je pense qu'il est mal réglé car il ne prends pas ses tours et émet un bruit sourd à haut régime
j'en veux au mécano de ne pas l'avoir remarqué mais comme je ne lui ai parlé que de l'embrayage...
merci pour vos conseils
Commentaire