Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Alfa Roméo Spider 2.0L 1983

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alfa Roméo Spider 2.0L 1983

    Vraiment - il n'y a pas un gars capable de te faire ça à Lille ??? moi je roule en rallye en Belgique avec unr Giulia de 70
    mais le préparateur est à St Vith, pres de la frontière allemande - je pense que qq qui prépare des auos de course pourrait t'aider
    quel problème as tu ?

  • #2
    tu sais avec une Alfa, il y a 3 mots d'ordre
    1 - faire régulièrement la vidange et changer le filtre à huile - 2 ne JAMAIS tirer dessus tany que la t° n'a pas décollé
    3) avoir toujours ubn oeil en roulant sur la pression d'huile et la t° - la notre a plus de 100000 bornes sans pépin

    Commentaire


    • #3
      si c'est un modèle électrique, du Véglia, il doit y avoir moyen de trouver chez Fiat une équivalence - autrement va voir à Rétromobile en bourse , il y a souvent des affaires (j'ai acheté un cache "autodelta" pour +/- 500FFà - sur ma voiture j'ai le même problème de jauge qui se promène entre 2 et 8 kgs (elle est dans le compteur) autrement il y a un site allemand qui vend des pièces Alfa, Rainer quelque chose, mais j'ai demandé 1 prix pour un auto bloc et j toujours pas de réponse - à propos si tu connaissait un autobloc pour une Giulia de 70, je suis preneur - bien à toi

      Commentaire


      • #4
        Il s'agit sans doute de Rainer Hurtienne(http://alfahurtienne.de/). En ce qui concerne les Alfa d'avant 63 (Giulietta, 2600,...), je suis très content d'Hein Brandt (http://www.heinbrand.com/index.htm).

        Commentaire

        Chargement...
        X