sur une alfetta le volant est différent - sur une 75 aussi mais le trou dans le vilo ou entre la queue de boite est plus petit que sur une Giulia, de plus il peut y avoir des problèmes d'attache moteur et de démarreur - même si les moteurs semblent les mêmes - dernière chose plus on monte en cylindrée plus le moteur est haut ( course qui change) on peut ainsi reconnaitre un 1300 d'un 1600 ou d'un 2 litres (expliqué par un controleur VEHC
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
recent sur vieux
Réduire
X
-
top!
le truc "propre",tombe le vilo de ta "75" reperce le trou bagué au diametre de la queue de boite de ta giulia remonte ton moteur et "roule"...
le truc "beurk".. ..queue de boite coupee à fleur du vilo( pour urgence assistance course parait-il)!!!!!
..pour les hauteurs de blocs ..et oui, piege!!!(pour la categorie VHC)
A+
Commentaire