Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

barquettes ARC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • barquettes ARC

    qq sait il comment était construit le train arr. des barquettes Arc à méc Alfa Roméo, je pense que c'était les mc phersons recoupés mais je voudrais en être sur

  • #2
    et alors, plus personne ne se souvient de ces autos ???

    Commentaire


    • #3
      salut!
      j'ai une photo sous les yeux,
      ARC à moteur central ALFA,..le train AR et triangles avec unibals, et combine ressorts,..du classique compet,pas du bricolage!A+

      Commentaire


      • #4
        Enfin - si tu as un scanner tu pourrais pas m'envoyer ca à l'adresse de mon club [email protected] - merci beaucoup
        PS: j'ai une Dyane préparée course circuit - si tu connaissais qq qui voilait faire un échange avec une barquette artisanale mm ss boite ni moteut ca m'intéresse

        Commentaire

        Chargement...
        X