Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Feux Twingo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Feux Twingo

    Bonjour à tous,

    Je possède une Renault Twingo V2 Campus de 2002.
    J'ai touché avant hier sur une marche arrière.
    Résultat j'ai le haut du feux arrière gauche qui est cassé, je compte donc le changer. J'ai trouver quelqu'un qui me le monte sans soucis.
    Mon problème est le suivant, il existe plusieurs modèle de feux arrière (Par exemple : Rouge, Rouge/point jaune, Rouge ou Blanc, Rouge.point jaune, Rouge...)
    Je possède un Rouge, Rouge/point jaune, Rouge, comme celui-ci :


    Mes questions sont les suivantes :
    - Si je possède 2 feux différents a gauche et a droite, suis-je en tord et peut-on m'arrêter et me verbalisé?
    - Comment puis-je savoir si le feux que je vais acheter/commander sera adapté a ma voiture?
    - Ou pourrais-je trouver un feux arrière gauche pas cher chez une source sure?

    Merci de vos futures réponses.
    DouDou.

  • #2
    Re : Feux Twingo

    Salut,

    Il y'a plusieurs solutions :

    Tu vas chez Renault avec ta carte grise,
    Tu va sur Oscaro avec la référence Renault ou ta carte grise,
    Si tu achètes d'occasion, tu te fais remettre en main propre.

    @ +

    PS: Un feu AR de Twingo ça vaut 30€

    Commentaire


    • #3
      Re : Feux Twingo

      AAAAAAAhhh la Twingo...
      Rien ne remplacera ma Twingo Or!!
      La première avec laquelle j'ai roulé!!
      Prends en bien soin !

      Commentaire

      Chargement...
      X