Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ventilateur sur super 5 five 1400 1995

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ventilateur sur super 5 five 1400 1995

    Voilà je suis edite j'ai ma vieille super 5 que j'essaye d'entretenir seule!!j'ai un probléme le moteur du ventilateur a grillé les fils ont chauffer.Y a til un fusible sur ce circuit.Le contacteur de radiateur est neuf et le moteur electrique a fumé.je voie qu'il est tenu sur son support avec des rivet pop.quelqu un pourayt il me donner le schema electrique et me dire s il faut tomber le radiateur.merci je suis une pauvre femme loin de son pays mais heureuse avec ma petite voiture.meri^par avance urgent

  • #2
    Re : ventilateur sur super 5 five 1400 1995

    bonjour, il ne serait pas tombé quelque chose dedans qui bloque le ventilo ?

    Commentaire

    Chargement...
    X