Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

toujours ma super 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • toujours ma super 5

    de l'allumage enfin aux bougies tout est meuf ;mais elle ne demarre pas je pense que c'est un probleme d'arrivée d'essence. c'est une pompe electrique et carbu monopoint peut on mettre du carburant en direct pour essayer? si le pmh est hors service y a t il une étincelle aux bougie car la voiture a demarrer un fois et plus rien c'est arrive du jour au lendemain merci .moi je suis expert en ds et 2 cv mais pas ce genre de probleme

  • #2
    Re : toujours ma super 5

    toujours pas de solution merci de maider

    Commentaire


    • #3
      Re : toujours ma super 5

      sos je n'ai pas de solution

      Commentaire


      • #4
        Re : toujours ma super 5

        je suis perdu qui souhaite m'aider merci par avance

        Commentaire


        • #5
          Re : toujours ma super 5

          bonjour,vous pouvez pulveriser un peut d essence ou du nettoyant carbu en bombe au niveau de l injecteur,si le moteur demarre une fraction de seconde
          c est un probleme d essence s il n y a aucune reaction cela peut etre un probleme d allumage.
          un capteur pmh defectueux=aucunes etincelles aux bougies
          l etincelle a la bougie doit etre bleu=puissante,orange=pas assez puissante
          si l injecteur reste acroché ou grippé fermé,en tapotant avec un tournevis sur sont dos on peut le débloquer mais pas toujours!!
          pour voir si linjecteur est bien piloté par le calculateur d injection,on prend une led que l on branche en parrallele sur les deux fils qui vont sur l injecteur
          connecteur debranché ou pas aucune importance,si la led s allume sous action
          du demarreur la ligne electrique ainsi que le calculo sont bon
          pour voir si l essence arrive du reservoir débrancher le tuyau qui vas a l injecteur,attention il y en a un deuxieme qui retourne au reservoir,et sous action du demarreur il doit y avoir de l essence qui gicle
          bon courrage

          Commentaire


          • #6
            Re : toujours ma super 5

            merci je vais faire ça demain .mais c'est bizare comme panne. j'entends bien le pas à pas mais il faut que je vois si la pompe envoie du carburant. y a t il un relai et fusible de pompe.car quand je mets du carburant directement elle demarre .les bougies sont seches ,et ensuite elle a tourné 20 minutes l'injecteur peut il creer un aspiration dans le reservoir merci de m'éclairer

            Commentaire


            • #7
              Re : toujours ma super 5

              si on considère qu'un moteur qui a de l'essence et de l'électricité doit démarrer, vous pouvez essayer de lui faire avaler l'équivalent d'un bouchon de bombe a peinture d'essence

              Commentaire


              • #8
                Re : toujours ma super 5

                ok je vais essayer

                Commentaire


                • #9
                  Re : toujours ma super 5

                  comme dit ce matin vous enlevez l arrivée d essence qui va sur le corp de l injecteur,vous donnez un coup de demarreur s il y a de l essence la pompe
                  ainsi que le relais et la ligne electrique sont bonnes.
                  si la ligne electrique entre l'injecteur et le calculateur est bonne aussi, l'injecteur est défectueux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : toujours ma super 5

                    attention, comme il y a de l'allumage a diriger le jet vers l'extérieur de la voiture

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X