Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

filtre gaoil laguna 1 recalcitrant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • filtre gaoil laguna 1 recalcitrant

    bonjour à tous

    Impossible de dévisser le filtre à gasoil de ma laguna 1. Y a t il une astuce ? J'ai bien essayer avec l'outil servant à desserrer les filtres à huile, mais j'ai peur de faire trop de dégâts. Jaimerai bien pouvoir tout demonter pour l'amener à l'étau mais il y a semble t il des sondes avec des joints, est ce judicieux de tout démonter uniquement pour cela. Y a t il un quelconque risque ?

    merci de votre aide

  • #2
    Re : filtre gaoil laguna 1 recalcitrant

    le demonter pour le mettre a l'étau, c'est ce qu'il y a de mieux a faire. La seule astuce que je puisse vous donner c'est de mettre la clée a sangle au plus proche de l'embase du filtre. Attention que certains modèles sont pris en sandwishe par une longue vis qui traverse le filtre dans la hauteur.

    Commentaire


    • #3
      Re : filtre gaoil laguna 1 recalcitrant

      C'est l'idée que j'avais, mais il y a une sonde et des durites à démonter. En fait c'est surtout les durites qui m'inquiètent. En plastique transparant peu souple j'ai peur de les abîmer au démontage et d'avoir bien du mal à les remettre à moins qu'il y a un truc pour que ça ne soit pas le cas !!

      Commentaire


      • #4
        Re : filtre gaoil laguna 1 recalcitrant

        Il n'y a pas un clips dessus? Du genre à pousser pour liberer les durites?

        Commentaire


        • #5
          Re : filtre gaoil laguna 1 recalcitrant

          Non, ils sont mis à force avec des crans anti retour. Donc pas facile à enlever sans les abîmer, mais ce que je crains le plus c'est pour les remettre !!

          Commentaire

          Chargement...
          X