Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vol du cache écrou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vol du cache écrou

    Bonjour!

    c'est la pemière fois que je viens sur ce forum (habituée plutot du forum Mini) et j'ai besoin de vos conseils.

    Mon ami possède une clio 3 d'aout 2007, et nous avons eu la méga bonne surprise tout à l'heure de voir que les quatre caches écrou avec le sigle renault de ses jantes ont été volé.

    Je ne comprends pas quand on a un anti vol écrou pourquoi ils ont réussi.
    Les clés des écrous sont uniques ou identiques à toutes les clios 3?

    voici une photo des jantes avant le vol. Je n'ai pas de photo après, mais le résultat est bien triste...



    que faire ensuite?je sais qui c'est, mais pas de preuve, donc...
    mais que me conseillez vous?

  • #2
    Re : Vol du cache écrou

    Les clés des écrous sont uniques ou identiques à toutes les clios 3?
    A mon avis les clés sont identiques ... mais quoi qu'il en soit, ce type d'antivol s'enlève très facilement avec n'importe quel pince à bec plat voir à circlips

    que faire ensuite?je sais qui c'est, mais pas de preuve, donc...
    mais que me conseillez vous?
    A part en racheter ou rouler sans je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire ... Peut être essayer de voir au niveau de l'assurance en tant que "vol d'accessoire" ?!

    Commentaire


    • #3
      Re : Vol du cache écrou

      Un copain sur sa mégane arrive à les retirer avec la clé de la voiture...

      A part en reprendre sur une autre voiture ya pas trop le choix...

      Commentaire

      Chargement...
      X