Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Probleme de contact

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme de contact

    Bonjour

    J'ai un problème avec ma voiture renauld 11 TXE, Quand je met ma clé pour démarré il ne se passe rien j'ai vérifier ma batterie elle est encore bonne, j'ai vérifié les écrous sur la batterie il sont serrer et je ne sais pas d'où ça viens. Un pote me dit que c'est un fusible et un autre pense que j'ai un problème au niveau de la distribution de l'électricité.
    Merci d'avance pour vos réponse


  • #2
    Re : Probleme de contact

    As tu essayer de "schunter" ton contact à clé ?

    As tu essayer de faire fonctionner le démarreur en direct ? (en alimentant l'excitation)

    Regarde ta notice pour savoir si tu as un fusible sur l'excitation du démarreur.

    @ +

    Commentaire


    • #3
      Re : Probleme de contact

      Regarde ta notice pour savoir si tu as un fusible sur l'excitation du démarreur
      c'est quand même tres rare ! par contre, le truc de "sonner" le démarreur est bon

      Commentaire


      • #4
        Re : Probleme de contact

        Les voyants s'allument ? Le démarreur fait entendre un bruit ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Probleme de contact

          Il n'y a rien qui s'allume

          Ça veut dire quoi schunter ???

          Commentaire


          • #6
            Re : Probleme de contact

            Ca veut dire débranché la prise et a l'aide d'un fil établir le contact entre l'endroit ou arrive le courrant et l'endroit ou il doit sortir.

            Commentaire


            • #7
              Re : Probleme de contact

              Si aucun voyant ne s'allume à la mise du contact, cela peut venir du Nieman, non ?

              Commentaire


              • #8
                Re : Probleme de contact

                les phares s'allument ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Probleme de contact

                  nn absolument rien

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Probleme de contact

                    Si rien ne s'allume, la tresse de masse, peut-être...

                    En tout cas, c'est un "gros" fil qui est probablement fautif.


                    Tu as un contrôleur ou une "sonnette" sous la main ?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X