Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

filtre à essence Twingo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• filtre à essence Twingo

Salut la communauté!

La RTA que je possède ne précise pas l'emplacement du filtre à essence sur Twingo (phase2 de 2000), je ne l'ai pas remarqué au niveau du compartiment lorsque j'ai changé la courroie de distrib (merci au passage à l'ingé qui a pensé les support d'alternateur et de clim... sûrement un énarque ). L'un de vous pourrait-il m'indiquer où il se trouve vu que je ne dispose pas de fosse?

Merci d'avance ça m'évitera d'avoir trop à ramper dans le froid pour chercher!

Re : filtre à essence Twingo

bonsoir,le flitre a essence se trouve a l arriere droit fixe au reservoir,accessible par le dessous du vehicule

Commentaire

Re : filtre à essence Twingo

Merci Dedeboon!

Y'a plus qu'à...

Commentaire

Chargement...
      X