Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

charbon et demarreur espace 1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • charbon et demarreur espace 1

    bonjour,

    je possède un espace 1 turbo DX il est de 89 , 240000 Kms et le démarreur est d'origine. Depuis 2 semaines je suis obligé de lui taper dessus pour décoller les charbons et enfin démarrer.

    Ma question :est-il possible de juste changer les charbons ?

    merci d'avance et bon surf.

  • #2
    Re : charbon et demarreur espace 1

    Je dirais que oui...

    J'avoue que maintenant, quand un démarreur tombe en panne, je préfère faire un échange standard auprès de mon fournisseur de pièces auto. Ça me coute une centaine d'euros et je suis tranquille pour une centaine de milliers de kilomètres.

    (Je m'embête moins...)

    Commentaire


    • #3
      Re : charbon et demarreur espace 1

      Il est possible de remplacer les "charbons" seuls , cependant, ils sont , en général, soudés - il faut donc disposer d'un matériel assez sérieux -

      Commentaire


      • #4
        Re : charbon et demarreur espace 1

        merci, mais maintenant je dois avoir un problème avec l'alternateur. Je n'ai plus du tout de courant dans ma voiture (je ne peux même plus ouvrir mes portières de part l'ouverture centralisée) elle me gonfle cette voiture.

        Commentaire


        • #5
          garagiste honnete

          bonjour je cherche un garagiste honnête pour remplacer demarreur et alternateur (honnete : qui ne me change pas 50000 pièces si il n'y a pas besoin pour se faire du fric).
          merci.

          Commentaire


          • #6
            garagiste honnete

            un garagiste dans le département des Yvelines

            Commentaire

            Chargement...
            X