Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quelle taille de jante

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quelle taille de jante

    Bonjour,j aimerai acheter des jantes alu avec pneu en occasion et j aimerai connaitre les differentes tailles de pneus que l on peut monter sur scenic 1 phase 2 de 2001 et si quelqu un a un tuyau sur le bas rhin,je sus preneur

  • #2
    Re : quelle taille de jante

    Tout d'abord, il faudrait connaitre la taille que tu as d'origine ? Je pense que ca doit être du 195/65r15 ... mais j'en suis pas sur !
    La question c'est : Veux tu augmenter la taille des jantes ? Veux tu des jantes d'origine ou pas ?
    Pour les pneus, je conseillerais plutot l'achat en neuf. Et vu que tu es dans le bas rhin, soit tu commandes les pneus sur internet, soit tu les achetes en Allemagne (c'est à peu près les même prix que sur internet )

    Un site pour savoir quelle taille est possible en fonction de l'origine
    Pour trouver ton bonheur, tu peux regarder dans le Gtout, sur Ebay mais aussi sur le site3eme monte qui est un dépôt vente près de Mulhouse.

    Commentaire


    • #3
      Re : quelle taille de jante

      en fait je sais pas trop,mon scenic a des roues tole sans enjoliveur et plutot que d en racheter chez renault autant chercher des jantes alu.L autre jour sur le net j en ai vu d origine,celle a 5 ou 6 batons avec pneu neuf pour 250 euro,alors tant qu a faire

      Commentaire


      • #4
        Re : quelle taille de jante

        Oui... mais faut savoir que les jantes alu coûte plus cher à l'usage ! En cas de casse tout d'abord (contre un trottoir) et lors du changements des pneus (l'équilibrage est plus cher).

        Des enjoliveurs, tu peux aussi en trouver d'occasion ...

        Commentaire

        Chargement...
        X