Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

problème frein à main/marche arrière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème frein à main/marche arrière

    Merci pour vos réponses c'est plutôt cool de votre part,
    j'ai en effet démonter la roue arrière droite et j'ai pu voir que c'était bien grippé en effet rouille sur le disque je suis pas sûr que ça s'appelle comme ça) limite comme ci la pièce avait été trempée dans l'eau en permanence bizarre, normal je sais pas.

    MERCI encore pour votre aide je vais suivre vos conseils pour éviter des frais qui peuvent monter jusqu'au tier de la valeur de ma voiture.

    pour info c'est une renault 19 am 92 diesel 1.9
    Dernière modification par Invité, 11 septembre 2007, 11h17.

  • #2
    Re : problème frein à main/marche arrière

    A mon avis ... y a des kits arrières à changer ou au moins à vérifier !

    Dans un premier temps, tu peux toujours essayer de détendre un peu les cables de freins à main (dans l'habitacle normalement, au niveau du frein à main), mais c'est pas le genre de procédure à conseiller !!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : problème frein à main/marche arrière

      Ca me fait penser à un étrier grippé non?

      Commentaire


      • #4
        Re : problème frein à main/marche arrière

        Normalement il y a des tambours ... sauf si c'est une 16 ...

        Commentaire


        • #5
          Re : problème frein à main/marche arrière

          si ce sont des disques ar, il est probable qu'une plaquette soit tellement usée qu'elle est tombée entre étrier et disque -

          Si ce sont des tambours, idem, il est possible que la garniture soit cassée et voyage dans le dit tambour

          avoir
          Dernière modification par Emerson, 11 septembre 2007, 09h28.

          Commentaire


          • #6
            Re : problème frein à main/marche arrière

            Merci pour vos réponses c'est plutôt cool de votre part,
            j'ai en effet démonter la roue arrière droite et j'ai pu voir que c'était bien grippé en effet rouille sur le disque je suis pas sûr que ça s'appelle comme ça) limite comme ci la pièce avait été trempée dans l'eau en permanence bizarre, normal je sais pas.

            MERCI encore pour votre aide je vais suivre vos conseils pour éviter des frais qui peuvent monter jusqu'au tier de la valeur de ma voiture.

            pour info c'est une renault 19 am 92 diesel 1.9

            Commentaire


            • #7
              Re : problème frein à main/marche arrière

              j'ai en effet démonter la roue arrière droite et j'ai pu voir que c'était bien grippé en effet rouille sur le disque je suis pas sûr que ça s'appelle comme ça) limite comme ci la pièce avait été trempée dans l'eau en permanence bizarre, normal je sais pas.
              Euh ... personnellement, je pense pas que les 19 diesel étaient équipés de disques à l'arrière !
              Ce que tu as du voir, c'est le tambour... et c'est normal à cet age là qu'il soit rouillé à l'extérieur, et ce n'est pas la cause de ton problème

              Il faut ouvrir le tambour pour voir la cause du problème !

              Commentaire

              Chargement...
              X