Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eclairage Xenon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Eclairage Xenon

    Faut dire que le portable et les APN en général ont du mal avec le xénon, en vrai ca ressort bien plus blanc et quasiment pas bleu.

    Commentaire


    • #32
      Re : Eclairage Xenon

      Envoyé par Rick Voir le message
      Voila une petite vidéo de l'allumage des mes xénons.

      http://fr.youtube.com/watch?v=ZM3ikEFoMyI
      je note l'ambiance très "eighties" j'adore...

      par contre l'ambiance mazouteuse du clacclac de l'HDi...
      Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

      Commentaire


      • #33
        Re : Eclairage Xenon

        par contre l'ambiance mazouteuse du clacclac de l'HDi...
        Oula, attention Rick risque de se facher :evillaugh Car il s'agit en faite d'une essence 1,8l 16v si mes souvenirs sont bons

        Commentaire


        • #34
          Re : Eclairage Xenon

          Envoyé par Lesuisse Voir le message
          Oula, attention Rick risque de se facher :evillaugh Car il s'agit en faite d'une essence 1,8l 16v si mes souvenirs sont bons
          mdr mais qu'est ce qu'il est bruyant son 1800 ...(faut bien que je le chambre un peu...)
          Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

          Commentaire


          • #35
            Re : Eclairage Xenon

            L'ambience 80's n'était pas voulu, le poste était resté sur RTL2, la veille y'avait On my shoulders de The Do.

            Concernant mon HDI: :evillaugh On a encore pas vu de HDI 1.8i 16v! Je te montrerais le jolie bruit qu'elle fait à l'échappement d'origine. Au faite vendredi soir t'es là?

            Celle là Ok elle fait bien un bruit de mazout!
            Si tu clic sur mes autres vidéos tu pourra voir comment mon HDI prend 6000trs, mais je ne dit pas comment j'ai fait!

            Commentaire


            • #36
              Re : Eclairage Xenon

              Envoyé par Rick Voir le message
              L'ambience 80's n'était pas voulu, le poste était resté sur RTL2, la veille y'avait On my shoulders de The Do.

              Concernant mon HDI: :evillaugh On a encore pas vu de HDI 1.8i 16v! Je te montrerais le jolie bruit qu'elle fait à l'échappement d'origine. Au faite vendredi soir t'es là?

              Celle là Ok elle fait bien un bruit de mazout!
              Si tu clic sur mes autres vidéos tu pourra voir comment mon HDI prend 6000trs, mais je ne dit pas comment j'ai fait!
              la zone rouge de mon HDi commence a 7250... mdr
              Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

              Commentaire

              Chargement...
              X