Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pb R21 Gts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pb R21 Gts

    Salut,

    Avec des potes on vient d'acheter une R21 (350 euros) pour aller délirer dans les champs et faire du 4x4, apprendre a rouler sur 2 roues ...
    Une superbe occaz, 1ere main, 190000 km, tout tourne nickel sauf que :

    Le moteur câle quand on braque le volant à gauche ! (Pas à droite juste à gauche)
    Quelqu'un aurait il une idée, d'ou cela pourrait provenir ?
    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

  • #2
    Re : Pb R21 Gts

    moteur en prise ou au point mort ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Pb R21 Gts

      du coté G, il y a la bobine et la pompe a essence, vois si le fil ou le tuyau d'esence ne sont pas abimés

      Commentaire


      • #4
        Re : Pb R21 Gts

        Benji : Uniquement moteur en prise.
        Emerson : Merci pour cette piste je vérifierais ces points ce soir.
        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

        Commentaire


        • #5
          Re : Pb R21 Gts

          Alors j'en sais un peu plus, la voiture cale à l'arrêt si on la secoue.
          Je m'explique : si on monte sur l'aile et qu'on la fait rebondir, elle câle, d'un côté comme de l'autre.
          Vu comme elle cale, ça laisse penser que l'essence n'arrive pas, mais la pompe à l'air intacte.
          Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

          Commentaire


          • #6
            Re : Pb R21 Gts

            Une photo de la bête ?
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              Re : Pb R21 Gts

              niveau de cuve trop bas, ou flotteur cassé

              Commentaire


              • #8
                Re : Pb R21 Gts

                Envoyé par PeB_35 Voir le message
                Une photo de la bête ?
                Mais biensur ! Il suffit de demander.


                Emerson : Pas bête, d'après les commentaires trouvés sur d'autres forum, ils parlent de semelle déformée.
                Au pire on prendra la route quand même, y'a que 800 bornes après tout, et puis on a une C4 pour faire voiture balai !
                Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                Commentaire


                • #9
                  Re : Pb R21 Gts

                  Vache elle à l'air plutot pas mal pour faire du cross!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Pb R21 Gts

                    C'est vrai qu'elle est dans un superbe état, ça fait un peu mal au coeur.
                    Mais en même temps il nous fallait quelque chose de passe partout car on a 800 km a faire avec et il vaut mieux ne pas attirer l'attention de la "Maréchaussée".

                    Sinon ce soir j'ai démonté le carbu et c'est bien la semelle qui prend l'air. (Les joints entre la pipe d'admission et le carbu était completement pourris)
                    J'aurais la pièce demain et vous tiens au courant.
                    Dernière modification par S-WORKS, 13 juin 2007, 12h06.
                    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Pb R21 Gts

                      Je suis rentré de week end, la voiture a tenu les 800 km sans aucun problème.
                      J'avais changé la semelle avant de partir, elle calait toujours dans les ronds points, mais pas à vitesse soutenue donc pas de soucis!

                      Ptite pointe a 170 du côté de Rodez.
                      Sur place la voiture a réalisé des exploits de fou... traversée de cours d'eau, freins a mains a repetitions, sauts de buttes !!

                      Bref une super bagnolle qui a finie à la casse des frères Bruguières sur la route d'Espallion. Elle roulait encore.
                      Ciao l'artiste !
                      Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X