Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Logan MCV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Logan MCV

    Bonjour a tous
    Je n'est pas trouvé de rubrique Logan une lacune
    C'est pourtant l'auto de l'avenir pas chère en matériaux reciclable,économique ,elle a tellement de succès qu'il y a des délais de trois a quatre mois pour l'obtenir
    Aquand une rubrique Dacia Logan MCV la voiture logique

  • #2
    Re : Logan MCV

    Logan By Renault... donc fort logiquement dans le forum consacré à cette marque et si il n'y a pas de présentation dans l'ensemble du site ( ce qui m'étonnerait )... créez donc un dossier consacré à cette voiture dans le forum Renault, cette marque qui est à la base du mouvement "low cost" et devenez acteur du forum !
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • #3
      Re : Logan MCV

      Je n'est pas trouver de rubrique sur la Logan sur Motorlegend

      Moi je suis donc l'heureux posseseur d'une Logan MCV
      1,5 diesel avec l'air conditionné
      Pour la conso en ville 6 litres { avec une personne }
      Autoroute { en respectant les limitations } avec trois personnes sans dépasser le 130 km/h 5,5 L

      Commentaire


      • #4
        Re : Logan MCV

        Au compteur il y a 106 visites
        Pour ceux que ça interresse j'ai donc la Logan MCV { le break } en 1,5 DCI version 5 places avec l'air conditionné
        Voiture très douce pour un diésel silencieux avec des reprise très correct pour ça catégorie, pour les reprises ont peut la comparer a la renault 18 diesel { le bruit en moins }
        Les détails utile la manette qui permet de bloquer l'ai extérieur { très pratique quand ont est dans un tunel }la position de conduite haute , la lumière qui ne séteint pas de suite quand ont ouvre la portière ce qui permet de mettre le contact .
        Le poste de radio { en option certe un peu chère 320€ le premier model } mais qui sous une apparence " pourrave " est RDS et a 18 stations programmable en FM et a une qualité de son impec avec l'avantage que l'ont peut l'oublier dedans il sera là de retour.
        Juste un détail pour les candidats a une commande il faut ètre patient facilement trois mois de délai parfois plus
        IL faut ètre prudent a la commande la commition de vendeur étant très faible sur ce modèle ils éssaient de facturer la gravage des vitres { 195€ pour moi } alors qu'il est gratuit de série

        Commentaire


        • #5
          Re : Logan MCV

          J'ai éssayer l'air conditionné hier
          résultat impec seul défaut le voyant sité a droite du bouton
          a une lampe beaucoup trop faible a peine visible
          Faut que j'arrive a installer une un peu plus forte ,pour savoir si le conditionnement d'air est activer ou pas
          Le régime du moteur augmente un petit peu bien-sur passant d'environ 750Trm a environ 850Trm ,pas de quoi s'affoler .
          La tenpérature ce raffraichi très rapidement { en position air extérieur bloqué } très satisfaisant

          Commentaire


          • #6
            Re : Logan MCV

            Envoyé par MP3 Voir le message
            Bonjour a tous
            Je n'est pas trouvé de rubrique Logan une lacune
            C'est pourtant l'auto de l'avenir pas chère en matériaux reciclable,économique ,elle a tellement de succès qu'il y a des délais de trois a quatre mois pour l'obtenir
            Aquand une rubrique Dacia Logan MCV la voiture logique


            petit bémol pourtant, c'est que la Logan vendue en France ou en Belgique est 25% plus chère qu'en Roumanie et secundo que Dacia (Renault ?) refuse les certificats de conformité aux modèles importés directement alors que, si je ne m'abuse on est en Europe

            Commentaire


            • #7
              Re : Logan MCV

              J'aprend que { renault } Dacia refuse les certificats de conformité aux modèles importés .
              Il me semblai que seul le service des mines pouvais ou non validé la conformité d'un model ?
              Pour moi pas ce genre de souci ,précommandé au Mondial de l'auto commande confirmé début décembre ma lolo MCV était présente le 31 janvier

              Commentaire


              • #8
                Re : Logan MCV

                Sur ce site il y a beaucoup de bricoleur
                Y a t-il un pocesseur de lolo MCV ou version berline qui a déja opérer le bouton voyant air conditionné celui-ci est équipé d'une lampe trop faible il est difficile de savoir si le système est en fonctionnement ou pas
                Je suis interesser de savoir comment ont accède a cette petit loupiote faut -il { je le craint } déboiter toute la console ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Logan MCV

                  Pour les futurs acheteurs un vtt rentre aisément sans le démonter en baisant la banquette deux places ou le siége une place il suffit de l'incliner { pour que le guidon n'accroche pas le plaffond} ensuit installer de travers pas de souci juste un gros chiffon pour protéger la garniture de portière

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Logan MCV

                    J'aprend que { renault } Dacia refuse les certificats de conformité aux modèles importés .
                    Il me semblai que seul le service des mines pouvais ou non validé la conformité d'un model ?
                    Il me semble que le certificat de conformité est nécessaire pour faire la carte grise lors de l'achat d'un véhicule en Europe. Il en faut en faire la demande auprès du constructeur, et celui peut être payant jusqu'à environ 100 Euros.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Logan MCV

                      Cent euros pour le certificat de conformité ,pas chère vu l'économie possible ,je vais bientot regretté de l'avoir acheteur en france
                      Pour la lampe témoin de marche de l'air conditionné
                      sur un autre forum il m'a été dit qu'il s'agit d'une LED
                      donc comme il en éxiste de différente luminosité l'opération doit ètre possible d'en installer une plus lumineuse .
                      Reste a savoir comment ce démonte ce bouton { ou la façade }

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Logan MCV

                        Tu peux essayer de discuter avec un mécano sympa de chez Renault, peut etre qu'il te le dira !

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Logan MCV

                          D'après la doc technique des garages Dacia la LED est serti dans le bouton semble difficile a bricoler
                          Pour la façade porte bouton elle se retire facilement d'abord faut retirer l'auto radio avec deux fils de fer en un que l'ont emboite de chaque coté du poste pour le décliquer
                          Ensuite la façade se déclipe en la tirant par le bas
                          IL n'est pas impossible que les modèles qui vont arriver soit équipé d'une LED plus lumineuse après que de nombreux propriétaire est réclamer , a ce moment je remplacerai la mienne

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Logan MCV

                            Cette Logan MCV pourrait être la Renault 4 d'aujourd'hui.
                            Ceux qui ont débuté leur vie automobile en R4 apprécieront une voiture simple mais efficace, à usages multiples (voire à plusieurs ...), confortable et bien suffisante pour tous les jours.

                            Bon, elle n'est pas très belle de profil - un peu long - mais je préfère me montrer de face !
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Logan MCV

                              Renault d'hier oui avec l'ai conditionné et l'ABS

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X