Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

prob centralisation laguna de 97

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • prob centralisation laguna de 97

    salut
    jai une laguna de 1997 et je ne peut pas ouvrir mes porte avec la cle pour tant jai fait la manip pour codee la cle mais rien ne va kelkun peut maider merci

  • #2
    Re : prob centralisation laguna de 97

    les clefs de Laguna ont semble t'il une facheuse tendance a perdre leurs capacités a ouvrir les portes - recommencez la procédure de reconnaissance ou faites vous aider par Renault

    Commentaire


    • #3
      Re : prob centralisation laguna de 97

      salut
      jai essayer plus de 20 fois la manip j'ai meme essayer des autre cle d' autre laguna sur cette voiture avec leur infra rouge rien tjr la meme chose..

      Commentaire


      • #4
        Re : prob centralisation laguna de 97

        oui mais attention, je sais que certaines voitures ont des systèmes qui doivent etre zeroté avant d'accepter une autre clef et ce pour éviter les ouvertures par télécommandes universelles p.e.
        Ceci dit, il y a peut etre qq chose dans le système de télécommande qui ne fonctionne pas
        Passer dans une concession ne serait peut etre pas inutile

        Commentaire

        Chargement...
        X