Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Renault 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Renault 6

    Bonjour à tous.
    J'étais à la recherche d'une voiture quand je suis tombé sur une annonce pour une R6 tl...
    Etant un passionné des "vieilles autos", j'ai trouvé cette voiture vraiment jolie, et le prix très intéressant (4000€ pour 12500 km), alors j'ai envoyé un mail au vendeur.
    Alors voilà, comme ce sera ma 1ère voiture et que je ne m'y connais pas beaucoup, y aurait-il quelqu'un qui puisse me donner des informations détaillées sur ce modèle?
    J'aimerais savoir une chose essentielle (pour moi): roule-t-elle au super?? Car voyez-vous, j'ai longtemps rêvé d'une citroën d-super jusqu'à ce qu'on me dise qu'elle roule.......au super!! Et vu le prix de cette essence rare et des additifs, je me suis dit que cela serait d'être risqué pour mon budjet (je commence à travailler dans 1 an).
    Voilà, merci d'avoir tout lu!

  • #2
    Re : Renault 6

    suivant les modèles , ca roule même au 95 leur grand ennemi est ...la rouille
    donc regarder planchers, longerons etc.. n'acheter une voiture qu'apres CT et même pas si rouille perforante sur longerons - voilà

    Commentaire


    • #3
      Re : Renault 6

      Bonsoir Emerson,
      Merci de m'avoir répondu!
      Donc au niveau de l'essence tout va bien, il y a juste la rouille...
      Bah, sur la photo la voiture est nickel, mais je vais peut-être demander au vendeur d'autres photos.
      Au fait, comment trouve-t-on le pseudo du vendeur??
      Je pense que le contacter par MP, voire MSN serait un bon moyen de discuter!
      ++

      Commentaire


      • #4
        Re : Renault 6

        N'achète JAMAIS une voiture uniquement sur photos, va la voir avant de prendre ta décision finale. ça t'évitera de mauvaises surprises.

        Bob choix pour la R6, elle mérite d'être concervée.
        Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

        Commentaire


        • #5
          Re : Renault 6

          Mmmmmm, aller la voir, hein...
          Elle est dans le dpt77 et moi je suis au 74, donc c'est pas tellement la porte à côté!
          Mais tu m'as donné une idée: j'irai la voir, et si elle est nickel alors je l'achèterai. Mais il faut que le vendeur me réponde, je n'aimerais pas y aller pour rien s'il l'avait déjà vendue...et puis il me faut son adresse détaillée, sinon je vais me paumer avec le peu d'indications que j'ai!

          Commentaire


          • #6
            Re : Renault 6

            Il faut faire attention aux petites annonces sur Internet.

            Il faut déjà établir un bon contact par mail / téléphone et que le vendeur envoie les photos et éventuellement des copies de la carte grise et de la carte d'identité...

            Je suis actuellement entrain de rechercher une voiture, et on trouve pas mal d'arnaque dans le genre, ma voiture est en Angleterre, donnez moi votre adresse pour je calcule les couts de transport !!!

            Et évidemment avant d'acheter, la voir, l'essayer, et ne pas forcément donner sa réponse de suite ... Il vaut mieux faire un ou deux déplacements et ne pas se faire avoir

            (Et si tu n'y connais pas grand chose, essai d'amener avec toi quelqu'un qui s'y connait un peu ... ca permet d'avoir 2 avis ... )

            Commentaire


            • #7
              Re : Renault 6

              Pourquoi pas, je viendrai avec mon père, il s'y connait pas mal (il a conduit beaucoup de voitures différentes et il sait même remplacer un garagiste s'il y a un souci )
              Merci, Lesuisse!

              Commentaire


              • #8
                Re : Renault 6

                Salut DS2CV, en fouillant ce forum je tombe sur ta discution et en fin 2005, je recherchais ma 1° voiture soit également une R 6 et sur cette annonce à 4500€.
                Celà me parraissais trop peu de KMs pour autant d' année et trop chèèèèr, vers décembre 05, pour à peu près le même prix j' ai craqué pour une R 16 TX automatic qui est sa grande soeur (voir forum R 16).
                Mais au fait: l' as-tu acheté ? Peux-tu y répondre ?
                Il y en avais une autre près de Lyon !
                TITI7575

                Commentaire


                • #9
                  Re : Renault 6

                  C'est vrai qu'une R6 à 4000 € ou plus, cela me parait quelque peu élevé comme prix...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X