Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

v85

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • v85

    bonjour,
    je cherche le numéro qui apparait sur la semelle du carburateur sur une alpine a 110 type v85.
    je sais qu'il s'agit d'un carburateur WEBER type 32 dir.4.
    mais j'ai contacter un revendeur de carburateur qui me dis qu'il lui manque le numéro sur la semelle (par ex 150.......).
    si quelqu'un pouvait me donner le précieux renseignement.
    de la part d'une berlinette si triste de devoir rouler en calant systématiquement à chaque arrêt.
    d'avance merci.
    cordialement.
    frco110

  • #2
    Re : v85

    Qu'avez vous comme symptôme a part l'arret au ralenti ?
    Si ce sont les axes (rare chez weber) ca ne coute pas cher - sinon, pourquoi ne pas en profiter pour monter un weber de 40 ? La différence est formidable

    Commentaire


    • #3
      Re : v85

      Peut etre pour rester dans l'esprit "origine" emerson :king:
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

      Commentaire


      • #4
        Re : v85

        un ralenti "boiteux" des trous aux régimes intermédiaire, des as coup à l'accélération.
        pour le weber 40 j'ai un copain qui m'en vend un pas chère, mais je tiens à conserver la voiture d'origine.

        Commentaire


        • #5
          Re : v85

          as tu vérifié si il n'y a pas de prise d'air ? un bon truc pour les dépister est de mettre de l'huile avec une burette le long des joints (d'adlission) Si il y a prise d'air, le régime tombe et lorsqu'on accélère, la voiture fume bleu - on peut aussi essayer sur les axes
          C'est un problème que j'ai souvent sur les Daf

          Commentaire


          • #6
            Re : v85

            non je n'ai pas essayé, mais je pense que c'est de l'usure, ma voiture a + de 100000 km

            Commentaire


            • #7
              Re : v85

              ha oui, quand on dit tout !

              Commentaire

              Chargement...
              X