Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

arbre à came sur clio 2000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • arbre à came sur clio 2000

    Bonjour,

    voilà j'ai deposé ma voiture chez renault suite à un cliquetis
    apres demontage de la partie supérieure du moteur, il se trouve que j'ai sur mon arbre a cames, une came de fendue.

    Au total je m'en tire avec une "fracture" de 1000€, je voulais savoir, car je vais tous de meme faire une reclamation aupres du service clientele, une participation de combien..50%, 60%???

    pour info:
    Clio RXT 1.4 16v 02/00 totalisant 125000km

    Merci pour vos reponses

  • #2
    Re : arbre à came sur clio 2000

    , ben, elle a quand même 6 ans !! Maintenant il existait d'autres solutions, un AAC ca se répare et d'une, on peut monter un occase ou même un AAC d'autre fournisseur

    Enfin, c'est vrai que tu ne risque rien à réclamer -


    petite question annexe - ont ils trouvé pourquoi cette came s'est "fendue" ??

    Commentaire

    Chargement...
    X