Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

relais temporisateur R5 TURBO2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • relais temporisateur R5 TURBO2

    Bonjour
    Qui pourrait me dire quelles sont les fonctions réalisées par le boitier qui est derriere le commodo de phares de la R5T2?
    panne apparente :voyant géné + huile allumés quand le contact n'est pas mis
    Pas de jus sur la pompe à essence
    Donc pas de démarrage

  • #2
    Re : relais temporisateur R5 TURBO2

    ce ne serait pas un anti démarrage qui déc... ?

    Commentaire


    • #3
      Re : relais temporisateur R5 TURBO2

      Les symptomes étaient ceux que j'ai décrit.
      Aprés échange de cette boi-boite, l'auto est repartie au quart de tour.
      Je voulais seulement savoir quel était le rôle exact de cette pièce (avant de lui faire une trépanation en bonne et due forme)

      Commentaire


      • #4
        Re : relais temporisateur R5 TURBO2

        moi j'ai souvenir d'un boitier appelé tachymetrique qui comme son nom l'indique donne l'information comme quoi le moteur tourne, et si ce n'est pas le cas, cela declenche automatiquement la coupure des pompes d'injection.
        souvent cause de probleme de demarrage.il est necessaire de le debrancher pour faire un contact entre 2 broches afin de tester le debit des injecteurs et des pompes tout ceci evidemment sans avoir a demarrer le moteur!

        Commentaire

        Chargement...
        X