Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cardan r25

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cardan r25

    bonjour a tous , je me permet de vous demander un conseil suite a un heritage d'une r25 td , je souhaite changer les deux cardan (ils sont nazes ) et je desire savoir comment faire (taille de la douilles , comment le sortir ) merci de votre aide a tous

  • #2
    Re : cardan r25

    Bonjour,
    Il existe de revues techniques qui détaillent pour chaque modèle les différentes opérations à effectuer pour changer telle ou telle pièce (voire même le moteur). Cela existe aussi pour la Renault 25, mais je ne me souviens plus du titre, on peut les trouver dans une grande surface, dans le rayon automobile.

    Commentaire

    Chargement...
    X