Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Musique en Espace...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Musique en Espace...

    Bonjour à tous!

    Mon beau-père est possesseur d'un Grand Espace IV 3.0 dCi, et loue sans cesse la place disponible et les nouvelles sensations de conduite éprouvées à son volant.

    Mais il peste sans cesse contre le son déplorable offert par le "Grand Auditorium", son qui manque de profondeur et de relief en effet, ce qui est dommage car les emplacements des HP sont bien pensés.

    Suite à cela et Noël approchant, je me suis mis dans l'idée de lui offrir un son digne de ce nom et d'une voiture ce tarif.

    J'aimerais savoir ce que vaut le kit "Cabasse Tronic" en deuxième monte (si des amateurs en profitent, je suis preneur de tout commentaire), et j'hésite à faire monter chez Norauto un ensemble de deux kits de voies éclatées de chez FOCAL (présents dans tous mes montages de sono quand les voitures étaient plus faciles à démonter) avec un ampli Macrom.

    Le prix n'est pas le même et le montage non plus (ils n'en ont pas tous les jours des Espace chez Norauto), et j'aimerais être sûr qu'il s'agit bien de HP de 13 cm de diamètre qu'il faut monter.

    Merci pour tous vos commentaires, avis, suppositions, et autres idées qui me permettront de faire profiter mon beau-père d'un son digne de ce véhicule.
Chargement...
X