Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Renault fait la pub de ses pubs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Renault fait la pub de ses pubs

    Bonjour à tous les fans de pubs !

    Renault vient de mettre en ligne un site qui devrait vous plaire : on réclame la pub !

    Un site entièrement consacré à ses pubs ! Il y aura régulièrement les avant-premières des nouvelles pubs, avec toutes les infos (musique, réal, lieux de tournage, ...) des fonds d'écran inédits, des making-of, bref plein de bonus. Il y a aussi des pubs étrangères, et surtout des sagas thématiques (genre en ce moment, les pubs R5 qui méritent d'être vues !).

    Vous pouvez même voter pour votre pub préférée.

    Voilà, j'étais dans l'équipe qui a développé le site, donc je fais un peu de pub autour de moi.

    Tout est ici : on réclame la pub

    Enjoy !

    Banu

  • #2
    Merci pour le lien [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
    Light is right! "
    Jamais sans mon compresseur ou presque:
    Matricule 4073
    http://www.madmaxmovies.com/

    A fond "Dead 60S"
    http://www.thedead60s.com/

    Commentaire


    • #3
      Re : Renault fait la pub de ses pubs

      Bonne initiative ce site, ça m'a permis de découvrir quelques pubs concernant la "5"
      Ca permet également d'observer les contrastes des pubs, auparavant on vantait les qualités de la voiture, et maintenant on n'en parle meme plus ...
      J'espère qu'il vont continuer à enrichir ce site avec les autres modèles de la marque ;-)))

      Commentaire


      • #4
        Re : Renault fait la pub de ses pubs

        Très beaux sites de renault, excellente iniative de leur part. J'ai beaucoup apprécié le site de la mégane restylée qui propose de téléchargez des musiques gratuitement et offre un jeu en ligne pour les juniors. Très belle réalisation!

        Commentaire

        Chargement...
        X