Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

PB R25 V6 INJECTION

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PB R25 V6 INJECTION

    MOTEUR MANQUE DE PUISSANCE.AVEC DES SIFFLEMENT
    CONTEUR NE DEPASSE PAS 90KM. AIDE S V P.

  • #2
    C'est un peu vague, le diagnostic c'est pas de la voyance!!! Un peu plus de renseignement aiderais certainement à y voir plus clair!!
    @ +

    Commentaire


    • #3
      Re : PB R25 V6 INJECTION

      Salut,
      Si le siflement est progressif et que la voiture ne depasse pas le 70/80, c'est trés certainement le turbo qui est en cause.
      Attention au prix et surtout au mécanicien qui se plongera dedans.
      Pour verification , avoir accés a l'aspiration du turbo et voir si l'axe du turbo a du jeu. S'il a du jeu, turbo mort.
      Parfois le turbo aspire des petits morceaux de feuilles ou detissus etc....et provoque ce défaut , tout comme un oiseau dans l'aspiration d'un reacteur d'avion !
      bonne chance

      Commentaire


      • #4
        Re : PB R25 V6 INJECTION

        Bonjour - je vous souhaite la bienvenue sur ML - mais d'habitude, orsqu'on écrit en capitale c'est qu'on est faché !!

        Pour votre problème, je regarderais d'abord si une des durites qui amènent l'air comprimé du turbo n'est pas déchirée - problème assez courant -

        Commentaire


        • #5
          Re : PB R25 V6 INJECTION

          V6 PRV Turbo.....sur une R25???? Vous êtes sur de ça???

          Sur une alpine ou safrane ok, mais je n'ai jamais vu de prv turbo sur R25....

          Commentaire


          • #6
            Re : PB R25 V6 INJECTION

            Bonsoir à tous .R25 à moteur v6 prv turbo ? Si tu veux en voir Trankil,vas sur ce site http://www.r25-safrane.com et toi aussi Boucau.Il y a un post sur un soucis de tachimétre sur une 25 txe il me semble,c'est assez bien expliqué photos à l'apuit..Quant-à ce qui est du jeu sur l'axe d'un turbo Boucau saches ,que s'il est léger c'est normal,les turbos tournent sur des palliers à film d'huile sous préssion donc à l'arret sans préssion on ressent un petit jeu.Tant que le bout des palles n'est pas marqué,pas de danger.Attention au garagistes filous qui te font tater le jeu pour te faire avaller un échange qui naurrait pas lieu d'être.Sur ce à + et amitiées.Patou.
            Dernière modification par Invité, 18 mai 2006, 20h20.

            Commentaire


            • #7
              Re : PB R25 V6 INJECTION

              Envoyé par patou43
              Bonsoir à tous .R25 à moteur v6 prv ? Si tu veux en voir Trankil,vas sur ce site http://www.r25-safrane.com

              Comme quoi on en apprends tout les jours! Je connaissais la R25 V6, mais je ne savais pas qu'elle avais exister avec turbo!

              Merci!

              Commentaire


              • #8
                Re : PB R25 V6 INJECTION

                pour repondre a ta question c bien le turbo qui as un probleme si tu es bricoleur demonte le et nettoie le sinon vas chez un carburologue et fais un diagnostique

                Commentaire


                • #9
                  Re : PB R25 V6 INJECTION

                  Envoyé par Trankil Voir le message
                  Comme quoi on en apprends tout les jours! Je connaissais la R25 V6, mais je ne savais pas qu'elle avais exister avec turbo!

                  Merci!

                  et même avec 2 turbos !!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X