Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clio II RS Génération 2004 face à la concurrence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clio II RS Génération 2004 face à la concurrence

    Echappement de Mars 2005:



    A noter que la petite Mini Cooper S est loin d' être ridicule dommage que son poids élevé, positionnement typé BMW, pour son gabarit la pénalise...
    " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
    Light is right! "
    Jamais sans mon compresseur ou presque:
    Matricule 4073
    http://www.madmaxmovies.com/

    A fond "Dead 60S"
    http://www.thedead60s.com/

  • #2
    MCS est la moins puissante du tas. Ceci dit, la ClioRS est incontestablement plus rapide.

    La MCS avec la même puissance et le même poids que la RS ... ce serait une sacrée bataille [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      Voila pourquoi BMW devrait sortir une option LightWeight pour la 170 ch et pas à 30 000 euros (moins d' équipement de confort=un geste pour la nature, pour le portefeuille(quoique si je le crame dans des options plus velues) et pour le chrono).
      Personnellement le buddget consacré pour la climatisation et autres plaisanteries...je pourrai le dépenser sur un système de freinage plus performant, autobloquant, sièges bacquets, etc...
      " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
      Light is right! "
      Jamais sans mon compresseur ou presque:
      Matricule 4073
      http://www.madmaxmovies.com/

      A fond "Dead 60S"
      http://www.thedead60s.com/

      Commentaire


      • #4
        C'est plutot dommage que le kit cooper works soit si cher,mais l'efficacité est terrible!
        je suis dac avec rockindé pour la clim ou radar de recul(si on achete une cooper S C pas pour reculer trop souvent...ou alors on achete une smart(brabus pour ceux qui aime le sport)

        Commentaire


        • #5
          La Clio II RS c'est fini. Il me semble qu'ils ont arrêté les chaînes chez Alpine pour mettre en place la Clio III RS qui sort au printemps. Elle sera plus lourde et plus puissante. Le match sera intéressant avec la future Cooper S. 2 litres atmo vs 1.6 turbo.

          Rockindé : pourquoi tu ne t'orientes pas carrément vers un Speedster voire une Caterham ? Une Clio ou une MINI ce sera toujours un compromis confort/sécurité/perfs et donc poids conséquent.

          Commentaire


          • #6
            Le speedster n' a pas le cachet d' une lotus et une caterham c' est pas le top pour faire les courses...Je suis complètement accro aux petites bombinettes citadines (Clio parce que je travaille indirectement pour le losange, mon père avait une R8 Gordini et la mini pour son gabarit et son emblèmatique devancière dévalant le Montecarle).Voilà pour mon coté casse biiiiiiiipppppp heu militant LightWeight cher à Collin.

            La clio II est arrêté depuis deux mois à Dieppe:changement de chaine de montage...mais il doit rester quelques RS en Concession.Par contre les anglais et suisses ont eu droit à la version Trophy qui dépose, dans les virages et sur circuit, littéralement la Clio RS Châssis Sport grâce à ces nouveaux amortisseurs
            Le top pour moi aurait été cette bombelus de phares aux xénon et lave-phares, sièges bacquet Recaro, becquet compétition V6, etc...

            Par contre sur le site de Renault ils donnent 150 ch à la Clio III RS Renault Sport Concep, je pense qu' ils parlent de Kw (203 ch) au lieu de Hp...pour un poids de moins de 1300 kilos

            PS:La clio II RS Jean Ragnotti et PS2 n' ont jamais fait dans le compromis...mais c' était pour rattraper une copie trop polyvalente:RS Phase2...
            " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
            Light is right! "
            Jamais sans mon compresseur ou presque:
            Matricule 4073
            http://www.madmaxmovies.com/

            A fond "Dead 60S"
            http://www.thedead60s.com/

            Commentaire

            Chargement...
            X