Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Probleme S5 90

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme S5 90

    Salut Tlm [img]smile.gif[/img]

    Voila je vien de changer le moteur de ma Super 5 FIVE , tout marche bien a part qu'elle tourne qu'avec le starter !!!!

    QQ a une petite idee ?

  • #2
    C'était pas une Super 5 FIVE, mais me rappelle d'avoir eu un peu le même problème sur une R5 après avoir eu la flegme de remonter toutes les durites "air" autour du carbu...

    Commentaire


    • #3
      OK mais tu parle des durites sur le carbu ou celle sur le filtre a air ??? parce que celle sur le carbu y sont toutes !!!

      Commentaire


      • #4
        idem - prise d'air ou un gicleur de ralenti bouché ou peut etre un carbu a gicleur de ralenti électrique

        Commentaire


        • #5
          je v verifier tt sa ! ancor une chose importante , apres l'avoir fait tourner pendant 10min avec le starter , elle ne veux plus demare , avec ou sans stater ! obliger d'atendre 1heures pour la refaire tourner !!!!

          Commentaire


          • #6
            C bon le probleme est resolu ! c le carbu qui etait HS ....
            Merci pour votre aides

            Commentaire

            Chargement...
            X