Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème de bruit sur Grand Scénic

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de bruit sur Grand Scénic

    Bonjour,

    Je suis propriétaire d'un grans scénic et suis embetée par un bruit persistant que Renault n'arrive pas à diagnostiquer.

    Certains ont-ils rencontré ce problème ???

  • #2
    De quel bruit s'agit il? D'ou semble t'il provenir?

    Commentaire


    • #3
      Il s'agit plus d'un bruit de vibration qui se produit surtout lorsque l'on est en 3 ème 4ème et qui s'intensifie ou non suivant l'état de la route. Il a l'air de provenir du côté avant droit

      Apparemment cela ne serait pas une pièce moteur car renault m'a testé la voiture mais rien. Ils veulent que j'attende pour que le bruit s'intensifie.........

      Commentaire


      • #4
        Avant droit, ca pourrai etre la suspension, surtout si c'ets fonction de l'état de la route, mais j'ai du mal a voir le rapport avec le rapport de boite engagé.

        Ca ne serait pas simplement un carter mal fixé?

        Commentaire


        • #5
          Je ne sais pas.

          Il a 18 000 km ce qui ferait tot pour les suspensions. Il est encore en garantie constructeur Renault mais Renault l'a eu 6 fois et ils m'ont changé plusieurs pièces. Mais toujours pareil.

          Commentaire


          • #6
            Je vous conseille d'écrire au service AV Renault et de demander le passage d'un expert - 1ère lettre courtoise et sans dénigrer le garage -

            Commentaire

            Chargement...
            X