Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

PEINTURE SUR UNE NOUVELLE KANGOO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PEINTURE SUR UNE NOUVELLE KANGOO

    Bonjour à tous,
    Voici mon problème : je viens d’acheter une toute nouvelle RENAULT KANGOO en avril 2005.
    Il y à 2 jours j’ai constaté qu’il y avait à plusieurs endroits (3 pour l’instant) sur le capot la peinture qui était partie (caillé).
    A la vue de ce qui est pour moi un défaut de peinture j’ai regardé de manière plus approfondie le reste de la voiture et j’ai découvert en plus des la peinture qui était partie deux tache de teinte différente de forme cylindrique et disposé de manière symétrique sur le toit. Je me suis rendu ce matin chez mon concessionnaire qui m’a expliqué que sur le capot la garantie ne pouvait jouer car elle ne couvrait pas les « retombées acides ». Je trouve que pour une voiture neuve de 3 mois l’explication est un peu légère car ma voiture précédente, une Clio de 10 ans d’age n’à jamais eu de problème similaire.
    J’aurais aimé savoir si j’étais le seul dans le cas ?
    Et quels sont mes recours possibles.
    Merci et à +

  • #2
    C'est un peu léger ! Faites-vous un peu plus menaçant et dites que vous aller écrire entre autre à la direction de Renault en expliquant simplement les faits.

    Il est évident que d'entrée un "fournisseur" trouve un tas de bonnes raisons. Si le "client" lache pied, c'est tout bénef ! Dès que le "client" se montre plus volontaire, là, on change souvent de musique...

    Le temps où "le client était roi" est révolu, maintenant, c'est plutôt "le fournisseur est roi" !

    Commentaire

    Chargement...
    X