Bonjour à tous,
Voici mon problème : je viens d’acheter une toute nouvelle RENAULT KANGOO en avril 2005.
Il y à 2 jours j’ai constaté qu’il y avait à plusieurs endroits (3 pour l’instant) sur le capot la peinture qui était partie (caillé).
A la vue de ce qui est pour moi un défaut de peinture j’ai regardé de manière plus approfondie le reste de la voiture et j’ai découvert en plus des la peinture qui était partie deux tache de teinte différente de forme cylindrique et disposé de manière symétrique sur le toit. Je me suis rendu ce matin chez mon concessionnaire qui m’a expliqué que sur le capot la garantie ne pouvait jouer car elle ne couvrait pas les « retombées acides ». Je trouve que pour une voiture neuve de 3 mois l’explication est un peu légère car ma voiture précédente, une Clio de 10 ans d’age n’à jamais eu de problème similaire.
J’aurais aimé savoir si j’étais le seul dans le cas ?
Et quels sont mes recours possibles.
Merci et à +
Voici mon problème : je viens d’acheter une toute nouvelle RENAULT KANGOO en avril 2005.
Il y à 2 jours j’ai constaté qu’il y avait à plusieurs endroits (3 pour l’instant) sur le capot la peinture qui était partie (caillé).
A la vue de ce qui est pour moi un défaut de peinture j’ai regardé de manière plus approfondie le reste de la voiture et j’ai découvert en plus des la peinture qui était partie deux tache de teinte différente de forme cylindrique et disposé de manière symétrique sur le toit. Je me suis rendu ce matin chez mon concessionnaire qui m’a expliqué que sur le capot la garantie ne pouvait jouer car elle ne couvrait pas les « retombées acides ». Je trouve que pour une voiture neuve de 3 mois l’explication est un peu légère car ma voiture précédente, une Clio de 10 ans d’age n’à jamais eu de problème similaire.
J’aurais aimé savoir si j’étais le seul dans le cas ?
Et quels sont mes recours possibles.
Merci et à +
Commentaire