Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

voyant de ma super 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • voyant de ma super 5

    bonsoir,
    Voilà j'ai un soucis avec ma super 5 de 87 ess que j'ai acheté il ya pas trop lontemps.J'ai déja fait changer pleins de truc dessus comme les chauffage , les freins , vis platiné e j'en passe.
    Quand jen suis allé au garage pour faire changer le chauffage de devant en sortant mon voyant de batterie clignoté ou resté allumé.J'y suis retourné le lendemain pour lui demander et il a dit que c'était l'alternateur qui ne marché plus mais j'ai déja fais plus de 90km et ma voiture démarre toujour es ce vraiment l'alterneteur? une batterie si elle se recharge pas on fait moins de 90km non?
    Je vous remercie d'avance

  • #2
    Pour en être sur, il suffit de controler la tension aux bornes de ta batterie. Elle doit être supérieure au ralenti par rapport à la tension moteur coupé.
    Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

    Commentaire


    • #3
      Re : voyant de ma super 5

      j'ai eu le meme tour sur ma super 5, le voyant de la batterie rester toujours allumé, malgrés une batterie et alternateur neuf,
      avec une bombe a degripant , tu vaporises sur la prise de l'alternateur

      Commentaire


      • #4
        Re : voyant de ma super 5

        salut a tous,

        Jai une super 5 NRJ de 86 elle a 194000 km. Jai eu le méme probléme avec le voyant et je me suis apercu au bout d'une centaine de kilométre que mon altérnateur ne rechargé plus la batterie. Je lai donc changé et sa remarche impeccable. a +

        Commentaire

        Chargement...
        X