Annonce

Réduire
Aucune annonce.

r5 gt turbo, sifflement douteux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • r5 gt turbo, sifflement douteux

    Salut,
    Cela fait +-6mois que je possède un gt turbo, génial niveau sensation, il est full stock, juste quelques petites modifs, j'ai installé il y a deça 1mois un gigleur principal de 125,un kn (ds la boite à air d'origine) et augmenté la pression turbo à 1bar.
    Tout allait bien, même bien mieux (étonnant avec si peu de modif) mais depuis quelques temps le turbo émait un sifflement bizarre lorsqu'il monte en charge, le turbo est tjs celui d'origine et a 200.000bornes, il n'a pas le moindre jeu et a tjs été parfaitement entretenu.
    Serait-ce possible que ce sifflement soit dû à une fuite? (au joint de collecteur par exemple)
    Merci,a+
    julien

  • #2
    salut - c'est possible, mais moi, je chercherais plutôt du coté de l'admission - une durite p.e.

    Commentaire


    • #3
      coucou, ça faisait longtemps, j'ai oublié de te remercier pour m'avoir donner l'adresse du rectifieur à roccourt, il a tres bien travaillé, le gars vraiment sympa mais j'ai cru que n'arriverai jamais à sortir de son garage...
      Revenons à notre petite histoire, je viens de sortir le collecteur et le joint est dans un sale état et est fissuré par endroit, il me manquait également 3 écrous sur le collecteur, quand tu parles d'une durite fissurée tu veux dire une des durites qui constitue le bordel sur la coiffe carbu? j'ai jetté une oeil et elles ont l'air en bon état mais elles sont tres cassantes.

      Commentaire


      • #4
        oui, celles là !! évidemment le fait que le joint soit en mauvais état et qu'il mande des écrous fait qu'on peut regarder de ce coté - la culasse est la Cleon et déjà en "aspiration" on a déjà des problèmes d'étanchéïté alors en presion !!

        Commentaire

        Chargement...
        X