bonjour, j'ai une R21 TS de 1987 (F2NC710), elle avait des problèmes acceleration/déceleration/virage et apres demontage du carbu, je me suis apercu que l'un des flotteur coulait comme un caillou...
mais après avoir remonté de nouveaux flotteurs (qui flottent), j'ai un autre probleme : le moteur est instable à tous les régimes (ralenti/marche normale) et pour éviter de caler, je dois laisser le starter à moitié en permanence.
je précise que j'ai essayé plusieurs niveau de cuve croyant que çà venait des flotteurs, mais aucune différence, que la cuve soit pleine ou à peine remplie...
est-ce que çà pourrait venir de l'allumage (genre bougie) car en les vérifiant, je me suis aperçu que l'une d'entre-elles avait la "culasse" (bout coté faisceau) qui était recouvert d'une sorte de poudre blanche.
merci d'avoir lu ce message jusqu'ici
avez vous des indices ou un moyen de vérifier si l'allumage (surtout bougies) fonctionne correctement ?
est-ce possible de faire tourner le 4 cylindres avec 3 bougies pour tester ???
merci d'avance
mais après avoir remonté de nouveaux flotteurs (qui flottent), j'ai un autre probleme : le moteur est instable à tous les régimes (ralenti/marche normale) et pour éviter de caler, je dois laisser le starter à moitié en permanence.
je précise que j'ai essayé plusieurs niveau de cuve croyant que çà venait des flotteurs, mais aucune différence, que la cuve soit pleine ou à peine remplie...
est-ce que çà pourrait venir de l'allumage (genre bougie) car en les vérifiant, je me suis aperçu que l'une d'entre-elles avait la "culasse" (bout coté faisceau) qui était recouvert d'une sorte de poudre blanche.
merci d'avoir lu ce message jusqu'ici
avez vous des indices ou un moyen de vérifier si l'allumage (surtout bougies) fonctionne correctement ?
est-ce possible de faire tourner le 4 cylindres avec 3 bougies pour tester ???
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